Récemment, j’ai reçu une commande pour écrire une petite histoire destinée à être offerte en compagnie d’un titre de Lady à une petite fille dans le cadre de la protection des chats sauvages écossais. L’histoire est terminée et livrée depuis mercredi. Moi qui adore les chats, j’ai été heureuse de l’écrire et surtout cela m’a donné l’impression d’aider d’une certaine manière. En plus, la cliente était ravie de sa commande et ça aussi ça me rend super heureuse. C’est vrai, j’écris par passion mais je ne sais jamais si mes histoires vont plaire. C’est même une source d’interrogations et d’anxiété quand je livre une histoire, j’ai toujours peur de décevoir. Alors quand un client me dit qu’il est content, je le suis aussi.
Je voudrais partager avec vous cette histoire et j’espère qu’elle vous plaira tout autant. Vous pourrez lire l’histoire en cliquant sur le titre ci-dessous :
la petite fille et le chat sauvage.
Et pour le plaisir, voici quelques photos des chats sauvages des Highlands (ou d’Écosse), Felix Silvestris Grampia de son petit nom savant.
Voici des photos que j’ai empruntées au site scottish wildcats qui oeuvre aussi pour la protection de cette espèce menacée de disparition.